blank | Assiskko - Mots de passe sécurisés-2019-Mots de passe sécurisés

Login

Avec notre Générateur gratuit vous pouvez créer des mots de passe sécurisés pour vos comptes en ligne, vos logiciels, vos applications, vos adresses e-mail…

 

Qu'est-ce qu'un générateur de mots de passe ?

Un générateur de mots de passe est un outil qui génère aléatoirement un mot contenant plusieurs caractères. 

 

Choisissez la longueur de votre mot de passe et les caractères à ajouter. Ensuite, cliquez sur le bouton : Générer le mot de passe. Une fenêtre s'ouvre avec le mot de passe créé. Si le mot de passe vous convient, cliquez sur le bouton vert : Sélectionner et Copier, sinon demandez une autre création. 

 
Qu’est ce qu’un mot de passe sécurisé ?
 

C’est un mot comportant un minimum de 12 caractères, composé d'un mélange de chiffres, de caractères spéciaux, de lettres minuscules et majuscules.

Générez des mots de passe forts et aléatoires ?

Aujourd’hui, les mots de passe constituent un vrai problème de sécurité. D'après un rapport récent, plus de 80 % des piratages sont dus à des mots de passe faibles et non sécurisés. 

Si vous voulez vous mettre à l’abri d’un piratage vous devez utiliser des mots de passe forts et sécurisés.

Et c'est là qu'intervient le générateur de mots de passe d’Assiskko. Les bons mots de passe sont les plus difficiles à piraté grâce à leur complexité qui repose sur des combinaisons multiples de caractères (chiffres, lettres et symboles).

Notre générateur de mots de passe est sécurisé et fonctionne sans avoir besoin de vos coordonnées, ni de cookies. Il n’y a pas de sauvegarde des mots de passe créés.

Nous vous proposons de choisir le nombre de caractères de votre mot de passe. Par défaut, nous avons sélectionné 12 caractères. C'est le minimum que nous vous conseillons si votre connexion le permet.

De façon à correspondre à tous les modes de connexion, notre outil vous permet de créer des mots de passe de 6 à 24 caractères, ne comportant que des chiffres, des lettres, des caractères spéciaux ou un mélange de ces derniers.

Les conseils d’Assiskko :

Utilisez toujours un mot de passe unique pour chaque compte que vous créez.

N'utilisez pas vos informations personnelles, noms, dates de naissance …

Assurez-vous  que vos mots de passe comportent au minimum 12 caractères et contiennent des lettres minuscules et majuscules, des chiffres et des caractères spéciaux.

Changez vos mots de passe régulièrement ou lorsque vous avez une raison de le faire, comme après l'avoir partagé avec quelqu'un, après une fuite sur un site web, ou lorsque cela fait plus d'un an que vous l'avez modifié.

Pourquoi avoir besoin d’un générateur de mots de passe ?

Le générateur d'Assiskko vous permet de générer des chaînes de caractères secrètes complexes et aléatoires pour garantir au maximum la confidentialité de vos données.

Il vous aide dans votre recherche de mots de passe, forts et sécurisés.

Notre générateur vous propose également de choisir combien de mots de passe sécurisés vous souhaitez créer. Cela vous permet de générer des listes de mots de passe. 

 

 

1000 caractères restants